1 Indiquez votre numéro d'abonné dans le champ "identifiant"
2 Indiquez votre code postal dans le champ "mot de passe"
3 Validez puis complétez le formulaire d'inscription
1 Indiquez l'identifiant que vous utilisez sur le site de La France Agricole
2 Indiquez le mot de passe que vous utilisez sur le site de La France Agricole
Publié le mardi 07 mai 2013 - 14h43
La filiale française du groupe familial allemand est installée depuis plusieurs années à Essay, dans le centre de l'Orne. Selon une information parue le 2 mai 2013 dans le quotidien Ouest-France, elle prévoit de déménager à quelques encablures de là, à Sées, toujours dans l'Orne.
Elle a opté pour un terrain de 2 hectares et compte y investir 1,2 million d'euros dans la construction d'un bâtiment qui abritera le siège social, les espaces de formation et de démonstration, et bien sûr le stock de pièces.
Ouest-France annonce en outre que Köckerling emploie aujourd'hui huit personnes et compte en embaucher quatre supplémentaires dans les trois ans. La marque est distribuée en France par environ quatre-vingts concessionnaires.
Commentaires
> Soyez le premier à commenter cet article !
Travail du sol, semis, pulvérisation
Amazone investit
Publié le 03 avril 2013
Travail du sol, semis
Great Plains s'implante pour de bon
Publié le 20 mars 2013
Travail du sol, semis
Väderstad pousse les murs
Publié le 13 mars 2013
Vous êtes témoin d’un fait d’actualité dans le secteur du machinisme agricole. Contribuez à alimenter la rubrique " Radio Labour " en cliquant sur le lien ci-dessous. Après vérification par l’équipe de la rédaction, votre information sera publiée sur le blog de Machinisme & Réseaux, tout en préservant votre anonymat. Rémy Serai rédacteur en chef
> Déposer une info > Consulter les infos